SALLE DES FÊTES

Description : Un grand parking en face de la salle, cuisine pour réchauffer, scène avec loges, sanitaires, tables chaises.
La salle n’est pas équipée pour y faire le noir complet.
 
Tarifs de location du vendredi soir au lundi matin : W.E     
Habitant de la commune :
273 € du 01/05 au 31/10378 €  du 01/11 au 30/04Non habitant de la commune :545 € du 01/05 au 31/10669€ du 01/11 au 30/04Du lundi au jeudi, hors jours fériés : 50 % du tarif  W.E
Association de la commune : un jour le WE et jour férié : 62 €
Association de la commune : un jour en semaine (hors jour férié) : 14 €

Association hors commune quand l'activité proposée est différente de celles proposées par les associations communales :
1 jour le WE et jour férié : 175.50 €
1 jour en semaine (hors jour férié): 91 €

Pièces à fournir
    Un chèque de location encaissable 15 jours avant la date réservée
    Un chèque de caution de 563,00 € . Il sera restitué sous 8 jours.
    Un chèque de ménage de 168,00 € restitué également sous 8 jours si la salle est rendue propre.
    Une attestation d’assurance des risques locatifs en cours de validité.
La réservation de la salle se fait  au secrétariat de mairie ou en contactant l’élu responsable :
    Dominique Gascon
    06 27 29 33 40 Délégué à la salle des fêtes.
 
Documents Annexes détaillant les conditions de location de la salle ( Fichiers au format PDF pour impressions) : Vous pouvez demander les derniers documents en vigueur à la mairie par mail :
mairiedetauriac2@orange.fr
CONVENTION DE MISE A DISPOSITION DE LA SALLE DES FÊTES
Convention D’utilisation
Règlement intérieur
Convention de sécurité
Protocole sanitaire lié à la COVID